Nous livrons dans tous les pays d’Europe.
Oui, sur devis.
Les frais de livraison dépendent de l’endroit où vous habitez ainsi que du poids de votre commande. Le prix spécifique de votre livraison sera clairement indiqué avant de valider votre commande.
Oui, cela est possible, mais nous vous recommandons de nous contacter au plus vite en cas de modification. Appelez ou écrivez-nous afin que nous puissions vous aider.
Oui, c’est possible. Contactez-nous ici, et nous vous aiderons.
Avec la confirmation de votre commande, vous avez reçu un numéro de suivi sur lequel vous pourrez cliquer et qui vous permettra de suivre votre commande. Si vous n’avez pas reçu de numéro de suivi, merci de nous contacter.
Nous proposons un retrait gratuit dans le point de retrait de Toulouse.
Il vous suffit de venir les retirer à l’adresse indiquée. Veillez à arriver au plus tard 15 minutes avant l’heure de fermeture du point de retrait. Munissez-vous de votre confirmation de commande et d’une pièce d’identité valide. Après réception de votre commande, vous devrez en accuser réception. Veuillez vérifier que vous avez reçu les bons articles et que l’emballage ou l’article n’est visiblement pas endommagé. Si tout est conforme, le personnel vous demandera d’accuser réception. Si l’emballage est endommagé ou s’il y a des signes visibles de défauts, vous devez uniquement accuser réception de la marchandise en émettant des réserves relatives à d’éventuels dommages ou refuser de prendre réception de l’article et le laisser au point de retrait.
Oui, c’est possible. La personne qui viendra la chercher devra simplement être munie d’une procuration, d’une pièce d’identité et de la confirmation de commande.
Il vous suffit d’apporter votre confirmation de commande et une pièce d’identité valide.
Pour la plupart de nos produits, il vous suffit de poser les plateaux sur la structure.
Le Dekton est découpé en gros blocs qui sont ensuite coupés en plus petits morceaux pour être transformés en meuble. Deux plateaux en Dekton ne sont jamais identiques et par conséquent, chaque meuble sera totalement unique. C’est également la raison pour laquelle le Dekton de votre nouveau meuble peut être différent de la finition en Dekton que vous avez vue sur le site internet. Il ne s’agit pas d’une erreur. Réjouissez-vous du fait que votre meuble soit tout à fait unique !
Il n’est pas possible de retourner un article sans bordereau de retour. Par conséquent, contactez toujours le service clientèle pour recevoir un bordereau de retour si vous l’avez égaré. L’état du meuble et l’emballage d’origine sont importants lorsque vous voulez nous retourner un article. Nous recommandons de toujours conserver l’emballage d’origine étant donné que le meuble doit toujours être retourné dans celui-ci. Sachez que l’emballage peut être ouvert, mais il ne doit pas être abîmé. Si l’emballage est manquant ou endommagé, cela peut constituer une perte de valeur dont vous serez responsable.Vous devrez vous-même veiller à emballer soigneusement l’article lorsque vous le retournerez. Vous êtes seul responsable du colis jusqu’à ce que nous le recevions. C’est pourquoi nous vous recommandons de conserver le reçu ainsi que le numéro de suivi. Nous ne reprenons pas les produits endommagés.
Nous offrons toujours un droit de rétractation de 30 jours. Le droit de rétractation expire 30 jours après la réception physique du meuble. Le droit de rétractation sera respecté si vous nous notifiez explicitement que vous regrettez votre achat avant l’expiration du délai. Vous ne pouvez pas vous rétracter en refusant de recevoir le meuble ou en ne le retirant pas, sans nous informer que vous vous rétractez. Si vous avez commandé plusieurs meubles dans une seule commande et que nous ne pouvons pas tous les livrer en même temps, le droit de rétractation prendra effet à compter du jour où vous recevrez physiquement le dernier meuble.
Nous vous rembourserons le montant de votre commande par le moyen avec lequel vous avez réglé votre commande.
Dans un délai maximal de 14 jours ouvrables.
Si vous avez jeté l’emballage cela peut engendrer des frais pouvant aller jusqu’à 25% de la valeur de l’article.
Oui, toutefois cela constitue une perte de valeur dont vous êtes responsable. C’est pourquoi nous vous recommandons de toujours conserver l’emballage d’origine, étant donné que nous exigeons que vous l’utilisiez pour nous retourner le meuble.
Si vous souhaitez annuler votre commande, vous devez nous contacter dès que possible.
Si vous avez changé d’avis, ou si vous souhaitez par exemple un autre coloris pour votre meuble, vous devez nous contacter le plus rapidement possible. Nous ferons tout notre possible pour vous aider.
Nous prenons votre sécurité au sérieux, et nous protégeons toujours vos données à caractère personnel contre le traitement illégal ou non autorisé, ainsi que la destruction, la perte, la modification, l’utilisation à mauvais escient ou la divulgation. Vous pouvez lire l’intégralité de notre politique de confidentialité ici.
Recevez des offres exclusives, des recommandations, des messages sur des campagnes promotionnelles inspirantes, des informations sur nos nouveautés et des invitations à des événements directement dans votre boîte mail. Lorsque vous vous abonnez, nous traitons vos données personnelles – votre nom, vos coordonnées. Vous pouvez vous désabonner à tout moment, ici par exemple.
Vous pouvez vous abonner à notre newsletter de différentes manières, et nous avons hâte de vous souhaiter la bienvenue. Vous pouvez le faire ici !
Vous pouvez vous désabonner de notre newsletter de plusieurs manières. Vous pouvez cliquer sur le lien en bas de toutes les newsletters sous « Désabonnez-vous de la newsletter », vous pouvez également vous désabonner sur notre site internet ici. Nous espérons bien sûr que vous continuerez à nous suivre encore un peu.
Si vous avez des questions ou des commentaires au sujet de la politique de confidentialité ou du RGPD, veuillez nous contacter par e-mail.
Les articles commandés en ligne sont payés à l’avance au moment de la commande.
Nous avons conclu un partenariat avec .. qui vous permet de payer en plusieurs fois sans frais.
Vous pouvez utiliser votre carte-cadeau sur notre site internet. Si vous souhaitez utiliser votre carte cadeau sur notre site internet, il vous suffit de saisir le numéro à x chiffres de votre carte cadeau au moment du paiement et cliquer sur le bouton « Utiliser ». Le montant de la carte-cadeau sera alors automatiquement déduit de votre achat.
Certaines de nos campagnes promotionnelles exclusives exigent un code promotionnel pour pouvoir prétendre à la réduction. Ce code promotionnel vous sera automatiquement envoyé par e-mail. Lorsque vous aurez reçu un code promotionnel, il suffira de le saisir au moment du paiement lorsque vous ferez un achat sur notre site internet.
La réduction sera alors automatiquement déduite de votre achat.
Sachez que les offres ne peuvent pas être combinées et que les codes de réduction /promotionnels ne s’appliquent pas sur le transport, les cartes cadeaux ou les articles déjà soldés.
Notre équipe peut vous envoyer 2 échantillons de votre choix pour vous aider dans votre prise de décision. Contactez-nous pour en formuler la demande.
Nous vous invitons à entretenir régulièrement votre meuble, afin de lui offrir les meilleures conditions pour qu’il dure le plus longtemps possible.
La porosité quasi nulle de nos meubles les rend hautement résistants aux taches occasionnées lors de leur utilisation quotidienne. Pour les entretenir, appliquer du savon neutre et frotter doucement en mouvement circulaire avec un chiffon humide en microfibre.
Quelques précautions toutefois :
Réponse
Vous avez une idée, des questions ? Entrez votre numéro de téléphone et nous vous rappelons sous 48h pour en parler, sans engagement.
Sinon, vous pouvez aussi nous appeler directement au 06 79 65 99 03 !